particulierParticulier
picto-comptes-documents-contratsComptes, documents et contrats
espace client connexionEspace client et connexion
picto-virements-prelevementsVirements et prélèvements
smartphoneApplication mobile

Comment activer Sécur’pass ?

Vous êtes totalement autonome pour activer ce nouveau service, aussi à aucun moment la banque ou un tiers ne vous sollicitera pour valider sa mise en place.

Qu’est-ce que Sécur’pass ? 

Sécur’pass, une solution simple et sécurisée pour réaliser sans délai vos opérations sensibles de banque à distance telles que « ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement », « signer électroniquement à distance »… 

Sécur’pass remplace l’utilisation d’un Code à 8 chiffres envoyé par SMS ou l’utilisation du Pass Cyberplus (lecteur CAP). 

Pour disposer de Sécur’pass, c’est simple et rapide ! Munissez-vous de votre Smartphone et du numéro de votre carte bancaire : ils sont indispensables pour que vous puissiez activer le service.

1

Connectez-vous sur l’application de votre banque

2

Cliquez sur leen haut à gauche de votre écran puis sur la rubrique Profil et réglages

3

Cliquez sur Sécur’pass puis sur le bouton bleu S’inscrire

4

Vous devez ensuite confirmer votre identité en saisissant 3 numéros de votre carte bancaire parmi les 16 chiffres et recopier le code reçu par SMS.

activer-securpass-2
5

Créez et validez votre code confidentiel Sécur’pass

activer-securpass-3

ASTUCE : Vous pouvez activer l’empreinte biométrique pour Sécur’pass ! Un moyen simple, rapide et sécurisé pour valider vos opérations sensibles.

Sécur’pass est activé, vous pouvez désormais réaliser vos opérations sensibles en toute sécurité.

Pour des raisons de sécurité et pour prévenir efficacement toutes tentatives de fraudes, un délai d’activation de 72h sera nécessaire si vous réalisez un virement pour la première fois depuis votre mobile.

En vidéo :