particulierParticulier
picto-assuranceAssurance
computerOrdinateur

Comment demander un duplicata de carte verte ?

Depuis votre espace Assurance vous pouvez demander un duplicata de carte verte depuis la page détail de votre contrat Auto en 3 clics :

1

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque PopulaireCrédit Maritime)

2

Dans la barre rose, cliquez sur MON ESPACE

3

Cliquez sur l’onglet Assurances puis dans la liste déroulante cliquez sur Mes documents assurances

4

Une fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous pouvez gérer vos contrats. Si rien ne s’affiche, consulter l’aide sur l’affichage des pop-ups (fenêtres)

5

Depuis la page détail du contrat, cliquez sur le bouton Demander une carte verte

6

Confirmez le nom et l’immatriculation du véhicule automatiquement renseignés.

CV A DT
7

Confirmez l’adresse postale.

CV B DT

Bon à savoir :

  • L’adresse postale pré-renseignée à laquelle le courrier est envoyé ne peut être modifiée. Dans le cas où l’adresse postale ne serait pas la bonne, vous devez contacter votre agence pour la modifier.