particulierParticulier
picto-assuranceAssurance
picto-comptes-documents-contratsComptes, documents et contrats
computerOrdinateur

Comment demander une attestation ?

1

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque PopulaireCrédit Maritime)

2

Dans la barre rose, cliquez sur MES COMPTES

3

Cliquez sur l’onglet Assurances puis dans la liste déroulante cliquer sur Mes documents assurances

4

Une fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous pouvez gérer vos contrats. Si rien ne s’affiche, consulter l’aide sur l’affichage des pop-ups (fenêtres)

5

Le formulaire de demande se situe en bas de la liste des documents (onglets Documents) accessibles via la synthèse du contrat MRH concerné par la demande.

Le formulaire de demande d’attestation supplémentaire se situe toujours en bas de la liste des documents. Un clic sur le bouton déclenche le parcours de demande.

contrat MRH demander attestation A
6

Sélectionnez le type d’attestation souhaitée.

contrat demander attestation liste
7

Choisissez le mode de réception (par courrier ou par e-mail).

contrat MRH demander attestation B
8

Un écran de confirmation s’affiche. Votre demande d’attestation sera traitée dans les 48h par votre conseiller.

contrat MRH demander attestation D