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Je souhaite déclarer un sinistre, comment faire ?

Inondation, incendie… vous pouvez déclarer votre sinistre directement en ligne.

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Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque PopulaireCrédit Maritime)

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Dans la barre rose, cliquez sur Comptes

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Cliquez sur l’onglet Assurances puis dans la liste déroulante Choisir une action, cliquez sur Gestion sinistres.

gestion-sinistre-pc
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Une fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous pourrez déclarer votre sinistre en ligne. Si rien ne s’affiche, consulter l’aide sur l’affichage des pop-ups (fenêtres)

décla sinistre MRH A
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Sélectionnez le type d’événement

décla sinistre MRH B.png
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Choisissez le type de sinistre

décla sinistre MRH C.png
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Choisissez le type de dommages

décla sinistre MRH D.png
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Vous devez ensuite fournir les informations suivantes :

  • Données clients
  • Choix du mode de contrat
  • Téléchargement de pièces jointes
décla sinistre MRH E
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Un écran de confirmation s’affiche, une fois les informations fournies. Pour revenir à la liste de vos contrats d’assurance, cliquez sur Contrats dans votre menu de navigation à gauche.

décla sinistre MRH F

Le processus de traitement :

  • Dès que vous avez validé votre pré-déclaration en ligne, vous allez recevoir un e-mail .
  • La pré-déclaration de sinistre est directement envoyée à l’assurance Banque Populaire Grand Ouest pour traitement, laquelle va prendre ensuite contact avec vous selon votre choix de prise de contact (e-mail, courrier, SMS ou téléphone) pour finaliser votre déclaration.
  • Lorsque vous souhaiter suivre votre / vos sinistres auto / MRH via votre espace assurances, vous pouvez vous rendre dans la rubrique Sinistres accessible via le menu principal de gauche.
  • Lorsqu’aucun sinistre n’a encore été déclaré, la rubrique Sinistre propose du contenus d’aide à la déclaration de sinistre : N°de téléphone, adresse postale, déclaration en ligne, pièces à fournir…