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Mon Mot de passe ne fonctionne pas

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous n’arrivez pas à vous connecter avec votre mot de passe habituel ? Il vous est demandé de renouveler votre mot de passe ? Dans ces trois cas, suivez la procédure ci-dessous :

1

Je saisis mon Identifiant et je clique sur le bouton Continuer

2

Je saisis mon Mot de passe ou alors je clique sur Oublié ?

Dans le cas où vous avez saisi votre Mot de passe :

3

> Si le message suivant s’affiche : Votre mot de passe doit être renouvelé , cliquez sur le bouton Renouveler mon mot de passe
> Je choisis mon nouveau mot de passe via le clavier numérique puis je valide.
Votre nouveau mot de passe est actif.

reinit-mot-de-passe-mobile-2
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Dans le cas où vous avez cliqué sur Oublié ?

3

> Remplissez les champs de saisies qui s’affichent à l’écran : Votre prénom, Votre nom, Votre identifiant, Votre numéro de téléphone et cliquez sur Suivant
> Indiquez les 3 chiffres de votre carte bancaire puis cliquez sur « Je ne suis pas un robot » et enfin cliquez sur Valider

Si vos informations sont exactes, vous recevrez un mot de passe provisoire par SMS. Il ne ne vous reste plus qu’à renseigner ce mot de passe dans l’écran de connexion et de choisir un nouveau mot de passe via le clavier numérique.

En vidéo :