particulierParticulier
picto-virements-prelevementsVirements et prélèvements
smartphoneApplication mobile

Je n’arrive pas à valider mon opération avec Sécur’pass

Vous voulez ajouter un bénéficiaire, valider un virement ou alors signer votre contrat sur votre appli avec Sécur’pass mais cela ne fonctionne pas.

Quand vous ouvrez votre appli, il ne se passe rien ?
Vous ne recevez pas les notifications ou bien une erreur technique apparait à la fin de l’opération ?

Dans TOUS LES CAS, suivez la procédure ci-dessous :

I. Vérifiez que Sécur’pass est actif sur votre téléphone

1

Connectez-vous sur l’application de votre banque

2

Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre écran puis sur la rubrique Profil et Réglages

3

Cliquez sur Sécur’pass et vérifiez si le statut est noté comme étant Actif

Si vous avez changé de téléphone ou désactivé Sécur’pass, vous aurez l’un des écrans suivant :

reactiver-securpass
4

Cliquez sur TRANSFÉRER ou RÉINSTALLER SÉCUR’PASS en fontion de l’écran qui s’affiche pour activer Sécur’pass

informations Il se peut que la réactivation s’opère sous un délai de 72 heures

II. Vérifiez que les notifications soient activées sur votre téléphone

Sur Iphone :
Allez dans le menu Réglages, cliquez sur Notifications puis sur Banque Pop
Enfin, cliquez sur Autoriser les notifications

Sur Android :
Allez dans le menu Paramètres, cliquez sur Notifications puis sur Banque Pop

notifications

Si vous n’arrivez toujours pas à activer Sécur’pass, plusieurs raisons sont possibles :

  • Votre carte bancaire est en opposition
  • Vous n’avez pas associé de carte bancaire
  • Votre téléphone n’est pas à jour
  • Votre téléphone ne fonctionne pas avec Sécur’pass

Nous vous invitons alors à contacter votre conseiller.
Voir comment contacter son conseiller par Ordinateur ou via l’appli mobile