proProfessionnel
picto-comptes-documents-contratsComptes, documents et contrats
espace client connexionEspace client et connexion
computerOrdinateur

Je souhaite mettre en place un accès délégué, comment faire ?

Important : Au préalable, vous devez prendre contact avec votre agence pour lui préciser les personnes que vous souhaitez habiliter.

1

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque PopulaireCrédit Maritime)

2

Dans la barre rose, cliquez sur ACCUEIL

3

Dans la colonne de gauche, cliquez sur Gérer vos délégués

4

Suivre la procédure d’authentification forte et appuyez sur le bouton Valider

5

Cliquez sur Créer délégué

6

Sélectionnez dans la liste déroulante la personne, cliquez sur Suivant

7

Affectez les comptes et les opérations/services puis confirmez en cliquant sur Valider

Important : Notez l’identifiant et mot de passe temporaire au moment de la création. Le mot de passe ne sera plus accessible ultérieurement