Tous clientsTous clients
picto-moyens-de-paiements-achats-en-ligneMoyens de paiement et achats en ligne
picto-urgences-et-opositionsUrgences et oppositions
computerOrdinateur

J’ai perdu ma carte, comment faire opposition et comment en recevoir une nouvelle ?

1

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque PopulaireCrédit Maritime)

2

Dans le menu du haut cliquez sur Services

3

Dans la colonne de gauche, cliquez sur Faire opposition puis sur Sur carte

4

Sélectionnez le compte concerné. Puis, cochez la carte à opposer dans la colonne Choix enfin cliquez sur Sélectionner

5

Choisissez un motif d’opposition (CB perdue, volée ou fraudée) et précisez si le code de la CB a aussi été perdu ou volé

6

Cliquez sur Créer l’opposition

7

Un récapitulatif de votre demande s’affiche, cliquez sur J’accepte les termes ci-dessus puis cliquez sur Confirmer l’opposition

8

Un message de réussite s’affiche. Il est conseillé d’imprimer votre demande et d’en envoyer un exemplaire signé à votre agence